Noreen, étudiante en Première année d’infirmière cohabite avec Bernard depuis septembre dernier. Ces deux-là se sont bien trouvés et s’entendent très bien, “je suis ravie” nous dit même Noreen !

noreen bernardLorsque le confinement a été décidé mi-mars, Noreen a décidé de rentrer auprès de sa maman en Bretagne, elle poursuit ses cours à distance. Bernard, quant à lui, est entouré de sa famille, de ses enfants et petits-enfants. Chacun est entouré de ses proches, cela facilite et adoucit la situation. Noreen et Bernard s’appellent toutes les semaines, complices et bienveillants !
Noreen suit l’actualité au plus près, se tenant prête pour un possible réquisitionnement dû à sa formation en soins infirmiers. Elle finit notre entrevue par nous rappeler l’importance du lien social et des gestes barrière : “Cette crise sanitaire nous oblige à des restrictions que nous ne pouvons pas prendre à la légère mais il est important de penser à tout le monde en restant chez nous, tout en restant en contact avec nos proches et notre accueillant pour ma part”.