Caroline nous raconte sa cohabitation avec André, 94 ans.

davCette année j'ai beaucoup aimé être chez André. L'année a été un peu particulière et éprouvante (examens....). Malgré ses 94 ans, André est un jeune dans sa tête. Nous parlions beaucoup, de tout et de rien. Nous n'étions parfois pas d'accord sur certains sujets et André partait souvent à son fauteuil tout en bougonnant. Il ne veut pas l'admettre mais c'est un râleur ! Nous avons tous les deux un fort caractère. Il faut dire qu'on rigolait bien tous les deux aussi. C'était vraiment comme un troisième papi, je faisais partie de sa famille.

Nous avions notre petit rituel le soir : regarder "Plus belle la vie" avec une crêpe le plus souvent. Les scénarios ne lui plaisaient pas souvent (rien à voir avec les westerns qu'il préfère). Je lui disais donc de refaire les scénarios selon sa convenance et de les envoyer à la Production de la série et il me regardait tout en rigolant. J'aurai encore pleins d'anecdotes drôles à raconter sur notre colocation !!

Je le remercie encore une fois pour son accueil. Je remercie aussi l'association pour son travail auprès des étudiants. Elle lutte ainsi contre le mal logement des étudiants qui sont encore malheureusement nombreux à vivre dans des conditions plus que précaires.